jeudi 5 janvier 2017

VOEUX 2017


A l'aube de cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs voeux et j'espére de tout coeur que tous vos souhaits  seront exaucés.

Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à consulter ce blog, puisque à ce jour c'est plus de 12000 connexions qui ont été éffectuées depuis sa création , dont 5000 pour cette année 2016.

Malgré mon départ professionnel du secteur de Grandrieu pour le secteur cévennol, je reste trés attaché à notre commune margeridienne et dans la mesure du possible j'essaierais de continuer à animer ce blog, toujours dans l'esprit de vous informer avec l'optique de retranscrire au mieux les décisions prises par l'organe délibérant de notre commune.

Certain que chacun oeuvre pour le mieux vivre dans notre territoire, j'adresse aussi tous mes voeux à l'équipe municipale en les remerciant pour leur courtoisie lors des scéances du conseil municipal, et en leur souhaitant de réussir dans les nouveaux projets pour faire rayonner encore plus notre belle commune, surtout dans une période d'incertitude institutionnelle.



BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !

1 commentaire: