mercredi 2 janvier 2019

VOEUX 2019




En ce début d'année 2019, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux de joie, bonheur, serénité et santé.

En cette période de perte de confiance dans le pouvoir central, je reste persuadé que la commune reste un rempart à cet abandon des territoires ruraux car elle est une collectivité de proximité.

Vous restez toujours aussi nombreux à suivre la vie de la commune avec 26 300 connexions sur ce blog dont 8 300 pour l'année 2018.

Pour 2018, je n'ai pas pu assister à deux séances du Conseil Municipal  mais je continuerais dans la mesure du possible à vous informer en temps réel des décisions prises pour la gestion de notre belle commune en 2019.

Je remercie l'équipe municipale pour leur bienveillance lors de ma présence lors des débats.

Bonne et heureuse année 2019.

1 commentaire: